'

Exhalia

Dinard - 35 / SAS

Améliorer la relation client
Développer une offre personnalisée(able)
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Faire évoluer son modèle économique
Edouard Vaury
02 99 19 59 59

Voir le site Internet

Chiffres clés
CA 2015 : 400
Effectif 2015 : 6

Potentiel de développpement
CA 2018 : 3 000
Effectif 2018 : 7

Activité de l'entreprise

Exhalia est une agence de marketing olfactif innovante qui utilise le numérique pour proposer des diffuseurs de parfums connectés, des clés USB, des PLV et des bornes digitales olfactives. Exhalia agit auprès des secteurs de l’hôtellerie, des commerces, des établissements de santé.


Usage du numérique

La solution numérique développée par Exhalia consiste à relier le diffuseur de parfum à divers capteurs (comptage de personnes, détecteur de qualité de l’air) afin de faire interagir le diffuseur avec son environnement. Cette solution permet de piloter les diffuseurs pour être au plus près des besoins : la diffusion de parfum s’adapte à la fréquentation des lieux par exemple. Elle offre aussi la possibilité de
pilotage à distance et de collecte des données utiles à la gestion de consommables ou à l’organisation de tournées de propreté.


Cible(s) - référence(s) :

Plateforme web pour objets connectés, connectivité GSM, capteurs de data

Merci à nos partenaires