'

Morgan (groupe Beaumanoir)

Saint Malo - 35 / SASU

Accroître sa visibilité
Améliorer son efficacité commerciale
Optimiser ses process et son organisation interne
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Denis KRAUS
02 99 19 98 98

Voir le site Internet

Chiffres clés
CA 2012 : 1 235 000 K€
Effectif 2012 : 6398

Potentiel de développpement
CA 2015 : N/C
Effectif 2015 : N/C

Activité de l'entreprise

Vente et distribution de vêtements de la marque Morgan.


Usage du numérique

Le groupe Beaumanoir a mis en place une direction digitale chargée d’intégrer dans ses activités les nouveaux usages du numérique.
Pour sa marque Morgan, le groupe a expérimenté une cabine d’essayage interactive au sein du magasin Morgan de Lille.
En s’appuyant sur la RFID, la cabine digitale reconnait les vêtements que la cliente souhaite essayer et lui propose, via un écran présent dans cette cabine, de demander d’autres tailles ou couleur de ces mêmes-vêtements, mais aussi d’associer ces articles avec d’autres produits, ou de finaliser sa commande sur internet en cas d’indisponibilité en magasin.
Ce service permet aux vendeuses de s’appuyer sur un premier filtre facilitant les préconisations style, mais aussi d’identifier plus rapidement un produit et l’état des stocks en magasin – c’est un gain majeur en temps et en efficacité !


Cible(s) - référence(s) :

Détection RFID, ergonomie WEB adaptée à un usage tactile sur grand écran, intégration de 3 SI différents

Merci à nos partenaires