Interview lauréats

Interview des lauréats Crisalide Numérique #5

Découvrez les entretiens réalisés avec les lauréats à la suite de la remise des trophées du 10 octobre.

Catégorie Performance Globale – Avenir Sécurité

Avenir Sécurité est une entreprise de gardiennage-sécurité intégrant nouveaux usages (tablettes, Workplace, extranet, puces NFC…) pour favoriser la transparence et l’optimisation des process internes.

 

 

Catégorie Offre Numérique – Cordon Electronics

Cordon Electronics est spécialiste de la réparation industrielle et du recyclage de produits électroniques et professionnels, l’entreprise a développé une application SAV web et mobile destinée à la gestion de vie des produits et l’assistance all-in-one.

 

 

Catégorie Compétences et Digital – Formatis International

Formatis International est spécialisé dans l’accompagnement dans la stratégie de formation et le déploiement de programmes, Formatis International développe des outils numériques destinés à la formation en distanciel et en présentiel.

 

 

Catégorie Industrie du Futur – Armor Meca

Armor Meca est spécialiste de l’usinage de pièces complexes et d’assemblage de sous-ensembles, l’entreprise utilise aujourd’hui l’impression 3D métal et a intégré une cellule robotique pour l’automatisation des moyens de production.

 

 

Catégorie Green Tech – e-Odyn

e-Odyn est un fournisseur de données de courants marins qui a mis au point d’un procédé breveté pour le calcul temps réel des courants afin d’optimiser les trajectoires de navigation.

 

 

Catégorie Start-up prix du jury – Bimeo

Bimeo propose une plateforme collaborative BIM destiné afin, notamment, de rendre ce dernier accessible à tous les acteurs du bâtiment.

 

 

Catégorie Start-up prix du public – Lamark

Lamark conçoit et commercialise des technologies nouvelles de marquage et d’identification des images numériques.