'

Aquatonale

Allaire - 56 / SA

Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne

Chiffres clés

Potentiel de développpement

Activité de l'entreprise

Aquatonale développe, fabrique et conditionne des produits cosmétiques depuis 1990 pour son compte (marques Thalaspa, Dorlokin, Beautymed, Perlucine) et en sous-traitance. Son activité est implantée en Asie, Moyen-Orient et Europe de l’Est et plus récemment en France
Nouvellement Aquatonale s’est lancée dans la transformation et la vente de matières premières


Usage du numérique

Notre solution numérique s’est décomposée en plusieurs étapes : tout d’abord la mise en place d’un nouvel ERP. Cet ERP possèdera un CRM qui nous permettra de piloter nos actions commerciales. Cet ERP sera relié à nos sites internets (actuellement en développement) pour intégrer directement les commandes (B2B et B2C) dans notre système


Cible(s) - référence(s) :

Nos clients sont soit des distributeurs de produits cosmétiques, ou des grossistes voire des instituts ou spa. Il peut s’agir aussi, pour nos clients de matières premières, de fabriquant de cosmétiques, de fabriquant de lunette ou de peintures

Merci à nos partenaires