Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Optimiser ses process et son organisation interne
Chiffres clés
CA 2015 : 1 154
Effectif 2015 : 8
CA 2015 : 1 154
Effectif 2015 : 8
Potentiel de développpement
CA 2018 : 1 200
Effectif 2018 : 10
CA 2018 : 1 200
Effectif 2018 : 10
Activité de l'entreprise
Commerce traditionnel : boucherie, charcuterie, traiteur
Usage du numérique
L’entreprise a intégré une solution de gestion des ventes et d’analyse de l’activité en temps réel. La solution, 100% web, permet à l’entreprise d’optimiser ses process interne, et ainsi de gagner en productivité et en performance. Ce projet s’intègre dans une stratégie plus globale de l’entreprise, qui a récemment lancé un site permettant à ses clients de commander les produits directement en ligne.
Cible(s) - référence(s) :
Plateforme web, ERP, CRM