CA 2015 : 400
Effectif 2015 : 6
CA 2018 : 3 000
Effectif 2018 : 7
Activité de l'entreprise
Exhalia est une agence de marketing olfactif innovante qui utilise le numérique pour proposer des diffuseurs de parfums connectés, des clés USB, des PLV et des bornes digitales olfactives. Exhalia agit auprès des secteurs de l’hôtellerie, des commerces, des établissements de santé.
Usage du numérique
La solution numérique développée par Exhalia consiste à relier le diffuseur de parfum à divers capteurs (comptage de personnes, détecteur de qualité de l’air) afin de faire interagir le diffuseur avec son environnement. Cette solution permet de piloter les diffuseurs pour être au plus près des besoins : la diffusion de parfum s’adapte à la fréquentation des lieux par exemple. Elle offre aussi la possibilité de
pilotage à distance et de collecte des données utiles à la gestion de consommables ou à l’organisation de tournées de propreté.
Cible(s) - référence(s) :
Plateforme web pour objets connectés, connectivité GSM, capteurs de data