'

Kenevi

Cesson-Sévigné - 35 / SAS

Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Développer une offre personnalisée(able)
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne
Mathieu DEGRUSON - Nicolas CHARPENTIER
0609934383

Voir le site Internet

Chiffres clés

Potentiel de développpement
CA 2021 : 100
Effectif 2021 : 3

Activité de l'entreprise

KENEVI améliore l’efficacité commerciale des commerces et restaurants, avec une fidélisation ultra-rapide basée sur le réemploi d’une carte déjà détenue par le client. L’image de l’enseigne est dynamisée avec des outils marketing numériques intégrés : tombola, parrainage, campagne SMS.

 


Usage du numérique

KENEVI a développé une solution issue de la technologie IoT en utilisant les cartes sans contact existantes. Son système est plus rapide et moins contraignant au quotidien pour les commerçants et les consommateurs et se matérialise par un boîtier connecté en bois. Les solutions de marketing digital offertes sont la gestion de points fidélité, des tombolas immédiates, la gestion des bons cadeaux, le parrainage, des campagnes de SMS et des mises en relation de points de ventes.

 


Cible(s) - référence(s) :

Commerçants et restaurateurs indépendants et franchisés

Références : Fagots & Froment, Cooking pot, Clubb, Brasserie Thiriez, Le Blossac, Les portes de bretagne, Mamie Mesure, Chez Pierre, La Victoire, Brin de café, R.E.R., Le moulin Vitréen, Les 3 comptoirs, Bougainville, Salon Anita. P

Merci à nos partenaires