'

KORBEN – GROUPE BEAUMANOIR

SAINT-MALO - 35 / SAS

Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Développer une offre personnalisée(able)
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Faire évoluer son modèle économique
David LEGRAND
02 99 19 98 98

Voir le site Internet

Chiffres clés
CA 2014 : 1 377 000
Effectif 2014 : 1 300

Potentiel de développpement

Activité de l'entreprise

Le groupe Beaumanoir opère sur trois métiers complémentaires dans le domaine de la vente de prêt-à-porter : la distribution de marques d’enseignes, la logistique internationale multicanale et multimarques avec C-Log, le e-business et la gestion de la relation client avec Korben.


Usage du numérique

AAA (Anytime Anything Anywhere) est une vitrine interactive implantée dans les lieux de vie, participant au quotidien des consommatrices. Le Groupe Beaumanoir propose à chaque cliente une expérience innovante, inscrite dans l’écosystème commerçant de demain. Vecteur d’image pour le Groupe, la vitrine est aussi un outil de collecte de données. A la fois physique et digitale, disponible en permanence, elle permet aux passantes de visualiser physiquement l’offre proposée et de l’acheter soit depuis la vitrine, soit depuis leur mobile.


Cible(s) - référence(s) :

Vitrine interactive

NOMINÉ RELATION CLIENT 2015

Merci à nos partenaires