'

La Boutonnière

Rennes - 35 / SAS (Décembre 2014)

Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Développer une offre personnalisée(able)
Différencier son offre par l'intégration du numérique
Ralph SPEYSER
06 10 86 14 88

Voir le site Internet

Chiffres clés

Potentiel de développpement
CA 2018 : 1 700
Effectif 2018 : 28

Activité de l'entreprise

La Boutonnière aide les marques à réaliser leurs campagnes de co-création. Grâce à des outils développés en propre, la Boutonnière permet de mobiliser en interne ou en externe une communauté souhaitant jouer un rôle majeur dans les produits de demain.


Usage du numérique

Outils de co-création à destination des marques de consommation permettant de collaborer avec leurs
clients sur la création de nouveaux produits/services. À ce jour, les outils permettent de designer ou de
concevoir des nouveaux produits à partir d’un brief créatif ou d’un simulateur 3D.


Cible(s) - référence(s) :

L’ensemble des marques évoluant dans le domaine des biens de consommation tels que le textile, la chaussure, les accessoires, la beauté, la décoration, l’agro-alimentaire…

NOMINÉ START-UP NUMÉRIQUES 2016

Merci à nos partenaires