CA 2021 : 4 400
Effectif 2021 : 12
Activité de l'entreprise
Le constat est clair : face à la richesse de notre patrimoine viticole, faire son choix en libre-service est une réelle difficulté pour plus de 9 Français sur 10. La Robe du Vin répond à ce besoin d’informations. Le sens : Transmettre en guidant lisiblement et ainsi procurer des émotions de dégustations intenses ; dans la bienveillance de messages utiles et visibles en un coup d’œil ; grâce à la collerette sommelier, choisir, accorder, déguster et partager devient un jeu d’enfant ! La Robe du Vin – Quand vous avez le petit truc en plus…
Usage du numérique
La Robe du Vin : une application complète du producteur au consommateur (ouverture déc.19). Création de collerettes sommeliers personnalisées, de la conception à la livraison en passant par l’animation d’une communauté de consommateurs (partage de ses avis & expériences de dégustations) via une vinothèque. Une vidéo découverte mensuelle : coup de projecteur sur un vigneron passionné & un chef de cuisine reconnu, un vin & une recette.
Cible(s) - référence(s) :
Vignerons indépendants, caves coopératives viticoles, négociants, grande distribution (GMS) avec marques distributeurs