Accroître sa visibilité
Améliorer la relation client
Améliorer son efficacité commerciale
Chiffres clés
CA 2014 : 67
Effectif 2014 : 2
CA 2014 : 67
Effectif 2014 : 2
Potentiel de développpement
CA 2017 : 160
Effectif 2017 : 2
CA 2017 : 160
Effectif 2017 : 2
Activité de l'entreprise
Leah et Kasandra est une boutique qui commercialise des articles de prêt-à-porter et des accessoires moyen/haut de gamme pour femmes.
Usage du numérique
Leah et Kasandra utilise le site www.le-boudoir-de-kasandra.fr pour donner de la visibilité aux produits vendus dans sa boutique et informer régulièrement des actualités des marques et du magasin. La communication sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) est très utilisée pour promouvoir la boutique physique. Une stratégie de marketing tribal autour de 3 axes principaux (la mode, le sport et le cinéma/TV) a été engagée. La stratégie digitale a permis à la boutique de générer 30% de chiffre d’affaires supplémentaire.
Cible(s) - référence(s) :
Site e-commerce, Facebook, Twitter