'

PRO-SPARE

ERBREE - 35 / SAS (septembre 2014)

Différencier son offre par l'intégration du numérique
Optimiser ses process et son organisation interne
Pierre RUPIN
06 74 40 45 01

Voir le site Internet

Chiffres clés
Effectif 2014 : 1

Potentiel de développpement
CA 2017 : 584
Effectif 2017 : 8

Activité de l'entreprise

L’entreprise a développé une place de marché de mise en relation entre industriels et professionnels pour l’achat et la vente de stocks dormants (matières premières, composants et fournitures).


Usage du numérique

Le site internet pro-spare.com propose une présentation optimale des produits (photos, descriptif, fiche technique, quantité disponible, prix de vente). De plus, il permet l’anonymat des vendeurs et des acheteurs tout en apportant de la sécurité dans la transaction financière grâce à la mise en place d’un compte séquestre ouvert pour chaque vendeur. Il permet également aux acheteurs de communiquer directement avec les vendeurs par messagerie, de consulter leur historique et de créer des alertes par catégorie de produits.


Cible(s) - référence(s) :

Distributeurs de produits industriels et PME-PMI industrielles françaises dans des secteurs variés comme l’automobile, le bois, l’électronique, la métallurgie

Merci à nos partenaires