'

Yagaan

Cesson-Sévigné - 35 / SAS (janvier 2017)

Optimiser ses process et son organisation interne
Hervé LE GOFF
02 99 12 79 07

Voir le site Internet

Chiffres clés

Potentiel de développpement
CA 2020 : 1 500
Effectif 2020 : 15

Activité de l'entreprise

Yagaan est un pure player de la sécurité applicative. Sa solution, la Yag-Suite, permet de développer des logiciels plus résistants aux cyber-attaques et de vérifier qu’ils protègent correctement les données sensibles. Yagaan fournit aussi des prestations d’audit de code.


Usage du numérique

La Yag-Suite est une solution d’analyse intelligente de vulnérabilités du logiciel : elle analyse exhaustivement le code source et génère automatiquement des alertes sur les failles détectées. La Yag-Suite intègre une intelligence artificielle et apporte plusieurs ruptures : elle réduit les taux de faux positifs par apprentissage, hiérarchise les alertes et s’adapte aux besoins de sécurité du métier de l’utilisateur final. Elle permet également de garantir la protection des données privées dès la conception.


Cible(s) - référence(s) :

Sociétés : Éditeurs de logiciel, Entreprises de Service Numérique, Opérateurs d’intérêt vital, prescripteurs de développements externalisés, sociétés de conseil ou d’audit en cyber Profils : équipes de développement, Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information, Délégués à la Protection des Données, auditeurs, …

Merci à nos partenaires